INEPP et la Délégation Speciale de la Principauté de Seborga au Brésil en partenariat avec AmazonasCoin sur les écosystèmes environnementaux

INEPP et la Délégation Speciale de la Principauté de Seborga au Brésil en partenariat avec AmazonasCoin sur les écosystèmes environnementaux

L'INEPP et la Délégation Spéciale de la Principauté de Seborga en République fédérale du Brésil en partenariat avec AmazonasCoin via Blockchain sont engagés pour promouvoir la traçabilité et la transparence des processus environnementaux, au sein même de zones territoriales dégradées, en reliant les investisseurs à développement de projets "verts" à collaborer pour réduire les émissions de dioxyde de carbone dans l'atmosphère et augmentant ainsi la durabilité du globe terrestre.

L'Amazonascoin comme notre crypto-monnaie le Luiginocoin, dépense 10000% de moins en énergie que le Bitcoin, avec donc une empreinte carbone extrêmement faible, propice à la protection des écosystèmes environnementaux, tel qu'en Amazonie.

Un nouveau modèle d'économie numérique est né permettant un développement durable aux grandes entreprises en leur offrant ainsi l'opportunité de produire tout en accumulant un crédit carbone. Investir tout en préservant l'Amazonie c'est ce qu'Amazonascoin représente avec la transparence technologique et amélioration de l'environnement et de la qualité de vie des humains. Cette nouvelle génération de crypto-monnaie produit du travail et de la richesse à travers la préservation de la plus grande forêt de la planète.

Amazonascoin est le parfait outil de promotion pour l'amélioration des conditions sociales et de vie des population de l'Amazonie et le Prince de l'Etat-nation de la Principauté de Seborga, S.A.S. Nicolas 1er est fier de ce partenariat avec le président de l'INEPP au travers de Monsieur Marcus Lisbôa de Almeida, Ministre de l'Économie, des Finances, du Numérique et de l'Education, et de Monsieur Bruno Souza, Chef du bureau des Finances du projet, qui rentre parfaitement dans le cadre des 17 Objectifs de Développement Durables (ODD) définis par les Nations Unies.

INEPP E A DELEGAÇÃO ESPECIAL DO PRINCIPADO DE SEBORGA NO BRASIL EM PARCERIA COM A AMAZONASCOIN SOBRE ECOSSISTEMAS AMBIENTAIS

O INEPP e a Delegação Especial do Principado de Seborga, na República Federal do Brasil, em parceria com a Amazonascoin via Blockchain, estão empenhados em promover a rastreabilidade e a transparência dos processos ambientais, mesmo em zonas territoriais degradadas, ligando os investidores ao desenvolvimento de projectos "verdes" para colaborar na redução das emissões de dióxido de carbono para a atmosfera, aumentando assim a sustentabilidade do globo terrestre.
 
A Amazonascoin como a nossa cripto-moeda Luiginocoin, gasta 10.000% menos em energia do que o Bitcoin, com uma pegada de carbono extremamente baixa, propícia à proteção dos ecossistemas ambientais, como na Amazônia.
 
Nasceu um novo modelo de economia digital que permite um desenvolvimento sustentável das grandes empresas, oferecendo-lhes assim a oportunidade de produzir, acumulando simultaneamente um crédito de carbono. Investir ao mesmo tempo que preserva a Amazônia é o que a Amazônia representa com a transparência tecnológica e melhoria do ambiente e da qualidade de vida dos seres humanos. Esta nova geração de criptomoeda produz trabalho e riqueza através da preservação da maior floresta do planeta.
 
Amazonascoin é a ferramenta perfeita de promoção para a melhoria das condições sociais e de vida das populações da Amazônia e do Príncipe do Estado-Nação do Principado de Seborga, S.A.S. Nicolas I orgulha-se desta parceria com o presidente do INEPP através de Marcus Lisbôa de Almeida, Ministro da Economia, Finanças, Digital e Educação, e de Bruno Souza, Chefe do Gabinete das Finanças do Projecto, que se enquadra perfeitamente no âmbito dos 17 Objectivos de Desenvolvimento Sustentável (ODS) definidos pelas Nações Unidas.
 
Copier dans le presse-papier
 

Projet Amazonas Coin : https://amazonascoin.com.br/

Close
error: Content is protected !!